
Les locations familiales du
Groupement d'Entraide - Ville de Créteil
Locations hiver 2026-2027
Pas de distribution de catalogue - UNIQUEMENT sur notre site internet
Inscriptions auprès de la Cellule Administrative du Groupement d'Entraide - Ville de Créteil
jusqu'au vendredi 11 décembre 2026 à 11h30
RETROUVEZ LES CODES RÉDUCTIONS DE NOS PARTENAIRES DANS NOTRE CATALOGUE ÉTÉ OU DANS L'ONGLET "PARTENAIRES".
Toute réservation vous engage, vérifier votre capacité financière avant toute confirmation.
Cliquez sur les onglets si dessous pour accéder aux sites internet de nos principaux prestataires et connaitre les prix publics
Les locations sont faites par l'adhérent, pour lui-même, son conjoint et ses enfants à charge ou vivant à son domicile.

Comment faire ?
Pour faire une réservation "location familiale d'hiver", vous devez vous présenter auprès de notre Cellule Administrative avant le vendredi 11 décembre 2026.
Deux conditions :
- Minimum 8 semaines avant le début du séjour
- Si vous souhaitez régler votre location familiale en chèques vacances A.N.C.V., vous devez nous les remettre le jour de l'inscription et ils doivent être valable sur l'année de réalisation de votre séjour.


